Groupe de louange

Colossiens 3 v16 « […] Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres en toute sagesse par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantez pour le Seigneur de tout votre cœur sous l’inspiration de la grâce. »

Le groupe de louange a pour but de réunir tous ceux qui veulent louer le Seigneur par le chant et/ou par les instruments de musique, et qui veulent transmettre cette envie aux autres. Ce n’est ni une chorale, ni un orchestre, donc il n’y a pas d’entretien, pas de contrôle de la voix chantée ou du niveau musical au préalable. Pour participer, il faut tout simplement vouloir louer le Seigneur par le chant et/ou par les instruments. Cette motivation mène logiquement à un engagement à assister aussi régulièrement que possible aux répétitions… surtout lorsqu’on se prépare pour les moments clés de l’église comme la Fête de Noël, l’évangélisation à Pâques, etc.

Nous nous réunissons à l’église le premier dimanche du mois, après l’agape, pour répéter ensemble (voix et instruments). Ensemble nous apprenons des chants à partager avec l’assemblée lors des cultes (les propositions sont les bienvenues !). En s’approchant des Fêtes, on peut programmer une répétition de plus, mais les dates des répétitions sont toujours choisies en fonction des engagements de chaque membre et ne sont pas donc fixes. C’est lors de la répétition qu’on décide ensemble la date de la prochaine répétition. La date est annoncée par avance lors du culte (et envoyée par SMS aux membres si je n’oublie pas !)
Si tu as envie de chanter/jouer ton instrument pour le Seigneur, et partager la joie qu’Il a mis dans ton cœur, viens te joindre à nous !

Pour plus d’informations, contactez Delphine au 06 23 41 70 41