Groupe de chant

Colossiens 3 v16 « […] Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres en toute sagesse par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantez pour le Seigneur de tout votre cœur sous l’inspiration de la grâce. »

Le groupe de chant a pour but de réunir tous ceux qui veulent louer le Seigneur par le chant et qui veulent transmettre cette envie aux autres. Ce n’est pas une chorale, donc il n’y a ni entretien, ni contrôle de la voix chantée au préalable. Pour participer, il faut tout simplement vouloir chanter pour le Seigneur. Cette motivation mène logiquement à un engagement à assister aussi régulièrement que possible aux répétitions… surtout lorsqu’on prépare des chants pour les moments clés de l’église comme la Fête de Noël, la soirée d’évangélisation à Pâques, etc. Nous nous réunissons à l’église deux samedis par mois de 15h à 16h45 pour apprendre des chants à partager lors des cultes. En s’approchant des Fêtes, on peut programmer une répétition de plus, mais les dates des répétitions sont toujours choisies en fonction des engagements de chaque membre et ne sont pas donc fixes. C’est lors de la répétition qu’on décide ensemble la date de la prochaine répétition, en évitant toutefois le 4e samedi du mois, date de la réunion des dames. La date est annoncée par avance lors du culte (et envoyée par SMS aux membres quand je n’oublie pas !)
Si tu as envie de chanter pour le Seigneur, et partager la joie qu’Il a mis dans ton cœur, viens te joindre à nous !

Pour plus d’informations, contactez Delphine au 06 23 41 70 41