Projection d’un film au Gaumont Wilson Jeudi 19 et dimanche 22 Septembre

Synopsis

Rentré d’un reportage en Afghanistan, Paul Asher a du mal à surmonter les séquelles de cette expérience. Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu. Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ?

Gaumont Wilson à Toulouse :

Jeudi 19 septembre à 15h30 et à 20h
Dimanche 22 septembre à 13h45 et 18h

Pique nique 1er septembre

Après le culte de ce Dimanche 1er Septembre, nous nous retrouverons à la Zone verte Les Argoulets pour un pique-nique.
Ce pique-nique est organisé dans le cadre du repas fraternel des premiers Dimanches du mois.
Amenons s’il vous plaît des repas qui n’ont pas besoin d’être réchauffés.
C’est une belle occasion de profiter du temps en plein air, des jeux pour les enfants, promenade etc…
Vous pourrez vous rendre en voiture et pour ceux qui ne le peuvent pas, il y a une station de métro ligne A tout près du parc.

Agape 14 juillet

Ce dimanche 14 juillet, on fait une agape tous ensemble ! Tous ceux qui peuvent amèneront un plat et on mange ensemble après le culte en partageant tous les plats qui seront mis sous forme de buffet. Vous pouvez amener du salé ou du sucré, ou une boisson.

Agape 2 juin

Ce dimanche 2 juin, on fait une agape tous ensemble ! Tous ceux qui peuvent amèneront un plat et on mange ensemble après le culte en partageant tous les plats qui seront mis sous forme de buffet. Vous pouvez amener du salé ou du sucré, ou une boisson.

Études bibliques en mai

Bonjour chers frères et sœurs,

Un petit mot pour vous annoncer les sujets des 4 prochaines études bibliques (le mardi soir à 20h), qui se font de manière interactive, autour d’une table, pour favoriser les échanges et permettre les questions. Chaque étude sera suivie d’un moment de prières en commun.

• 7 mai: Comment suis-je fait(e) ?
  • 14 mai: Pourquoi suis-je là ?
  • 21 mai: Pourquoi est-il important de croire en Dieu ?
  • 28 mai: La prière

Psaume 119 v.105 : Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.

[Reporté] Rencontre pour couples

La rencontre a été reportée à une autre date qui sera précisée ultérieurement

Samedi 18 mai 2019 nous aurons une rencontre pour les couples de l’église.

Il y aura deux présentations différentes sur un thème tiré d’un livre chretien sur les couples, suivi d’un partage sur ces thèmes.

Il y aura ensuite un jeu et un goûter offert.

La rencontre commence à 14h et finira vers 16h30. Ce sera au Camping Le Moulin à Martres-Tolosane.

Pour confirmer votre présence une feuille sera affichée à l’église où vous pouvez vous inscrire.

12/05/19: Culte de baptêmes et agape

Le dimanche 12 mai nous aurons un culte spécial de baptêmes !

Après le culte nous aurons une agape ! L’agape du 5 mai est donc déplacé au 12 mai.

Départ d’un serviteur

Chers frères et sœurs,c’est avec un immense chagrin mélangé d’un tourbillon d’autres émotions, que nous vous annonçons le départ de ce monde de notre pasteur, Samuel Boada, le jeudi soir 11 avril. Le Seigneur l’a repris là où il était fidèlement – à l’église – faisant ce qu’il aimait faire – servir le Seigneur…Merci de prier pour sa famille, ses amis et la communauté.

La cérémonie, ouverte à tous, aura lieu mercredi 17 avril à 14h30 à l’Eglise Baptiste Toulouse Métropole, 195 Ave des Etats-Unis, 31200 Toulouse sous la direction de Vincent Bourrel.
Selon les désirs exprimés par la famille Boada, l’enterrement sera réservé aux membres de la famille. Merci de votre compréhension et de votre soutien.