Accueil

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, les cultes en présentiel dans le bâtiment de l’église sont suspendus.

Les cultes en ligne commenceront à 10h45 et seront retransmis en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/eglisebaptistetoulouse/

Vous pouvez toujours demander un chant ou une lecture d’un passage de la bible, ou même envoyer un témoignage écrit (mais assez court pour que le plus grand nombre puisse participer).

Que le Seigneur nous bénisse, continuons à le servir dans tout ce que nous faisons.

Vous trouverez également des méditations bibliques chaque semaine sur notre site: https://eglisebaptistetoulouse.com/category/partages/

Vous trouverez les sujets de prières des frères et sœurs ici: https://eglisebaptistetoulouse.com/category/sujets-de-priere/ N’hésitez pas à partager vos sujets, prions les uns pour les autres.

‘ Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ qui, selon sa grande compassion, nous a fait naître de nouveau, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts, pour une espérance vivante, pour un héritage impérissable, sans souillure, inaltérable, qui vous est réservé dans les cieux, à vous qui êtes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour un salut prêt à être révélé dans les derniers temps. Ainsi vous êtes transportés d’allégresse, quoique vous soyez maintenant, pour un peu de temps, puisqu’il le faut, attristés par diverses épreuves, ‘ – 1 Pierre 1 v.3-6

Nous sommes une église évangélique baptiste, située 4 chemin du raisin à Toulouse. Nous avons un culte à 10h30 chaque dimanche qui est composé de temps d’enseignement et de louange par des chants et des prières.

Nous proposons une école du dimanche pendant le culte pour les enfants qui sont divisés en groupes en fonction de leur âge. Nous partageons les fondements de la foi par les histoires classiques et donnons un éclairage biblique sur des questions personnelles générationnelles.

Nous sommes une assemblée multi-culturelle, nous parlons: français, anglais, espagnol, portugais, sango, patois gascon, créole (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion), allemand, hollandais et vietnamien.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter ici.