Participer au culte de Pâques 2020

Bonjour à tous,
Le dimanche prochain est le dimanche de Pâques, comme vous le savez sans doute. Malgré le confinement et le fait que nous ne pouvons donc pas faire une fête ou des évènements dans le bâtiment de l’église, nous voulons quand même partager ensemble, et témoigner.

La fête de Pâques est la fête de la mort de Jésus-Christ pour nos péchés, mais également de sa résurrection et de son amour céleste. Nous voulions donc faire un culte spécial, avec des partages et des chants venant des uns et des autres, comme nous avons souvent l’habitude de choisir des chants ou de témoigner ensemble quand nous sommes dans le bâtiment de l’église.

Ainsi donc, je vous propose de vous enregistrer pour faire un chant, un partage, un témoignage, lire un verset biblique… Vous pouvez aussi suggérer un chant pour les musiciens pour notre culte ou envoyer un partage écrit ou même encore un dessin (pris en photo).Quelque chose qui va nous encourager et renforcer la communion fraternelle dans cette période difficile. Le thème du partage est bien sûr Pâques. Pour des raisons pratiques, et pour que le plus grand nombre puisse participer, merci quand même de limiter le partage à 3 minutes maximum. Une fois que nous aurons tout reçu, nous le mettrons ensemble dans une vidéo, que nous partagerons comme d’habitude le dimanche à 11h sur la page Facebook de l’église. Nous inclurons tous les partages dans la mesure du possible et du raisonnable.

Pour la technique, vous pouvez partager:

• une vidéo
  • un message audio
  • une image

Et vous pouvez envoyer vos partages par

Pour que nous puissions assembler l’ensemble des partages, merci de les envoyer avant 11h vendredi matin (10/04).

Pour le comité ad hoc de l’église évangélique baptiste de Toulouse (rue du Raisin),

Timothée