Départ d’un serviteur

Chers frères et sœurs,c’est avec un immense chagrin mélangé d’un tourbillon d’autres émotions, que nous vous annonçons le départ de ce monde de notre pasteur, Samuel Boada, le jeudi soir 11 avril. Le Seigneur l’a repris là où il était fidèlement – à l’église – faisant ce qu’il aimait faire – servir le Seigneur…Merci de prier pour sa famille, ses amis et la communauté.

La cérémonie, ouverte à tous, aura lieu mercredi 17 avril à 14h30 à l’Eglise Baptiste Toulouse Métropole, 195 Ave des Etats-Unis, 31200 Toulouse sous la direction de Vincent Bourrel.
Selon les désirs exprimés par la famille Boada, l’enterrement sera réservé aux membres de la famille. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

2 réflexions sur “Départ d’un serviteur

  1. je voudrais adresser mes condoléances à la famille BOADA M Boada a été mon professeur à l’institut biblique baptiste libre de Mantes La Jolie .De la pa’t d’une soeur.

    J'aime

  2. Samuel nous a certes quittés, mais il nous a laissé des paroles de Vie qui vivront à jamais dans nos cœurs. Merci pour sa vie, merci pour son départ, Seigneur !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s